Séjourner au camping près de Givrand

Situé entre Saint Gille Croix de Vie et Coëx, la ville vendéenne de Givrand offre un écrin de verdure proche de la mer. Le camping près de Givrand, le Village de Florine 3 étoiles vous emmène à sa découverte.

camping Givrand le village de florine : vue de la rivière du Jaunay

Découvrir Givrand

Avec sa situation idéale sur la Côte de lumière en Vendée, Givrand offre une pause “nature” aux vacanciers qui y seront de passage. Sur place, vous pourrez opter pour une balade à pied en suivant ses sentiers pédestres ou bien vous adonner à la pêche à la ligne sur la Jaunay. La rivière du Jaunay est également propice à diverses activités nautiques comme le kayak, le canoë et le pédalo. Au sein de sa zone protégée Natura 2000, vous profiterez à votre rythme d’une agréable promenade en pleine nature. Un parcours nocturne est également proposé pendant la saison estivale au mois de juillet et août.

Que faire près de Givrand ?

Sa situation centrale permet de rallier facilement de nombreux lieux de visites et de détente situés à proximité. Que vous ayez de farniente ou d’activités nautiques à la plage, de divertissement ou de sorties culturelles, il y en a pour toutes les envies ! Au choix, vous pourrez ainsi :

  • Rejoindre les plages de Saint Gilles Croix de Vie à moins de 7 km ;
  • Rejoindre le lac du Jaunay situé à 12 km ;
  • Rejoindre le Vélo-rail de Commequiers situé à 13 km ;
  • Visiter Bretignolle sur Mer et ses lieux culturels comme le musée Vendée Miniature.

Où séjourner au camping près de Givrand ?

Vous souhaitez réserver vos vacances en Vendée près de Givrand ? Le village de Florine, camping près de Givrand 3 étoiles, vous accueille à Coëx à moins de 10 km. Dans un cadre verdoyant et reposant, vous pourrez louer votre mobil-home et profiter des services et équipements de loisirs à l’image de sa piscine chauffée.